Site de l’enseignement optionnel de création et innovation technologiques (CIT) et de sciences de l’ingénieur (SI) de seconde générale et technologique du lycée Jules Ferry à Versailles

marquage
Bienvenue sur le site d'enseignement optionnel de création et innovation technologiques (CIT) et de sciences de l’ingénieur (SI) du lycée Jules Ferry à Versailles.
Toute l'actualité du lycée se trouve sur le site:

Document de présentation de l'enseignement optionnel de création et innovation technologiques (CIT)

marquage

Diaporama projeté lors de la réunion parents / professeurs des classes de secondes.
Elle présente succintement l'enseignement optionnel de création et innovation technologiques (CIT).

Télécharger le diaporama

Document de présentation de l' enseignement d'exploration "Technologie et Sciences de l'ingénieur"

marquage

Cette plaquette est distribuée lors des portes ouvertes. Elle présente succintement l'enseignement d'exploration "Technologie et Sciences de l'Ingénieur".
Télécharger la plaquette
Présentation de l'année

Les sciences de l'ingénieur

marquage

Cette vidéo présente les sciences de l'ingénieur.
Télécharger la vidéo

Remarques et suggestions

Si vous avez des remarques ou suggestions à faire concernant ce site, vous pouvez me les transmettre à l'adresse suivante: gwenola.launay@gmail.com.

Autre site pouvant vous intéresser :

Lycée Jules Ferry - Kit graphique par Graphiques-Kits